Referendum sur les primes aux éleveurs
Informations France Galop
Pour la première fois depuis sa création en 1997, France Galop propose aux éleveurs de s’exprimer directement sur la répartition des primes qui leur sont destinées grâce à un vote électronique.
Ce vote porte sur les modalités de rétablissement de la prime pour les chevaux de 6 ans et plus en plat, et 10 ans et plus en obstacle. Les nouveaux taux de primes ainsi choisis s’appliqueront avec effet rétroactif au 1er janvier 2020. Les modifications par rapport au régime actuel s’effectueront à enveloppe constante ; le budget global de primes éleveurs distribuées sera donc inchangé par rapport à 2019.
Deux options distinctes, validées par le Conseil d’administration réuni pour la première fois lundi 16 décembre, seront proposées. L’option qui recueillera le plus de voix sera intégrée dans les conditions générales de 2020.
NB : Si vous êtes bien un Eleveur qualifié pour voter, vous avez dû recevoir Mercredi 8 janvier au matin un mail de « Administrateur Elections », avec votre Identifiant et Mode de Passe et le lien pour voter. Si vous ne l’avez pas reçu, si vous égarez vos codes de vote de vote ou rencontrez un problème technique, vous devrez vous adresser au 01 49 10 21 36 (ligne directe) ou par email : drzawiejski@france-galop.com
Ces opérations électorales ont lieu du mercredi 08 janvier 2020 à 09 heures au vendredi 10 janvier 2020 à 12 heures (heures de Paris).
Les résultats seront publiés sur le site France-galop.com le vendredi 10 janvier après-midi.